Weekend de 3 points sur 4 pour Ulysse Travel Team U-17 contre OHA.

nadeau-2Émerick Nadeau                             inconnu-1-m17-aaaVincent Maurice

Au cours du dernier weekend, le Travel Team U-17 avaient le défi de venger leur dernière défaite en fusillade contre OHA du Tournoi Coupe Mathieu – Darche. Vendredi dernier , au Complexe JC Perreault, OHA a répété la surprise encore une fois en les battant au compte de 3-2 en fusillade à Ulysse. Tout un match de part et d’autres. Vincent Maurice et Émerick Nadeau ont marqué pour Ulysse Académie. Le gardien Karl-Olivier Leblanc a repoussé 28 tirs.

Le lendemain, à Cornwall,  le match retour fut impeccable pour le Travel Team face à OHA. Malgré le jeu robuste et indiscipliné de l’adversaire; le jeu collectif et défensif d’Ulysse fut dominant durant tout le match. Grosse victoire de 4-1. Les marqueurs pour Ulysse ont été un but et une passe pour Émerick Nadeau, deux buts pour Zachary Desmarais, un but pour Jérémie Desautels et une passe pour la recrue Kevin Julien. Le gardien de but Tomi Gagnon a fait 24 arrêts devant sa cage.

Maintenant, c’est la préparation pour le tournoi de Hill Academy à Toronto (les 2-3-4 décembre).

Soulignons que 6 joueurs du Travel Team U-17 voyageront avec le U-19 AAA pour le tournoi de UCC ce weekend (25-26-27 novembre).

Les élus sont: les défenseurs Romain Rodzinski, Jordan Rancourt et Félix Turbide ainsi que les avants  Zachary Desmarais, Émerick Nadeau et Christian Phillipot.

Bonne chance et félicitations pour votre nomination !

Attachment