Malik Perreault, Ulysse M-12, veut faire la différence !

imgctrlthb_w680_h379_q80_data-data-art-1083635_u161130123006

Marie-Ève Dansereau et Minh Hoang, respectivement directrice du marketing et directeur général des Galeries de Terrebonne, Simon Paquin, président d’honneur de la campagne, Jérôme Pronovost et Malik Perreault, de la classe 615 de l’école Bernard-Corbin, Michel Dubé et Jean-François Michaud, animateurs de vie spirituelle et d’engagement communautaire, et François Malépart, bénévole. (Photo : Véronick Talbot)

Des élèves s’impliquent …

Inspiré du livre jeunesse L’Arbre de joie d’Alain Bergeron, ce projet fait même des petits! À l’école Bernard-Corbin, cette année, la classe 615 de Manon L’Archevêque a présenté son propre Arbre de joie pendant quelques journées à la mi-novembre. Au moment de mettre sous presse, des cadeaux pour 52 enfants avaient été amassés, de même que plusieurs dons en argent.

«C’est plate de voir que des élèves n’ont pas de cadeaux, confient Malik Perreault et Jérôme Pronovost, deux jeunes de la classe 615. C’est arrivé à quelqu’un dans notre classe, l’an dernier, et on ne pouvait pas rien faire. Cette année, on veut donc faire une différence.»

Merci Malik de faire la différence !

De l’organisation d’Ulysse Académie

Source: Journal la Revue

Attachment