Impressionnant weekend pour les équipes d’Ulysse Académie au PSHF !

brissonboisvertleblancgagnon-t

(Les deux gardiens du M-19 et ceux du M-17 dans l’ordre: Jonathan Brisson, Francis Boisvert, Carl-Olivier Leblanc et Tomi Gagnon)

 

Deux équipes dUlysse Académie participaient au showcase du PSHF ( Prep School Hockey Federation ) lors du weekend du 20-21-22 janvier 2017 au Complexe JC Perreault. Il faut souligner, en premier lieu, la superbe performance du M-19 AAA avec 4 victoires en 4 matchs. La troupe de l’entraîneur Denis Chalifoux fut impeccable. Du côté du M-17 AAA, les joueurs de l’entraîneur Yvan Marcotte ont fait très bonne figure avec un dossier très respectable de 2 victoires, une défaite et une défaite en prolongation pour ses 4 rencontres au programme.

Pour le M-19 AAA, des victoires de 5-2 contre Rothesay N. S. , 9-1 contre FX Prep, 2-0 contre son rival de toujours l’Académie International Le Sommet d’Hawkesbury et pour terminer une victoire de 5-2 contre Blyth Central de Toronto.

Pour le M-17 AAA, une défaite de 4-0 contre Blyth South Academy de Burlington, une victoire de 4-1 contre Bishops School College, une défaite en prolongation de 4-3 contre Blyth South Academy et une victoire contre Boston Shamrock de 2-1.

Donc toute une fin de semaine pour nos deux équipes versus les équipes de la ligue PSHF.