Excellente préparation pour le NISIC du M-19 AAA avec 3 victoires au Vermont !

Lors du weekend au Vermont, l’équipe du M-19 AAA était reçu pour 3 matchs à South Burlington par l’organisation du Knights Rice Prep School. Cette fin de semaine se voulait une préparation d’équipe en vue du National Independent School Invitational Championship du mois de mars 2017.

L’entraîneur Denis Chalifoux d’Ulysse Académie voulait une bonne performance des siens versus des adversaires établis et coriaces. La compétition fut très intéressante. Le M-19 AAA est revenu avec 3 victoires en 3 matchs. Dans le premier match, UA a défait Boston Junior Rangers au compte de 7-2. Les nôtres les avaient battus au Beantown de NE au compte de 2-1 dans un match endiablé en octobre dernier.

Le lendemain, encore un match contre cette même équipe du Connecticut, était prévu au programme. Victoire très serrée de 2-1 d’UA. Match très robuste et intense de part et d’autre. Pour le dernier match, UA avait la chance de prendre leur revanche d’une défaite de 5-3 en septembre dernier contre les Knights de Rice Prep School. Mission accomplie, une victoire de 5-3; assez décisive malgré le score car le pointage était de 5-1 avec 3 minutes à faire au match. Malheureusement, les joueurs d’Ulysse Académie ont pris de mauvaises pénalités pour terminer ce match ce qui a donné la chance au club hôte de rétrécir la marque.

Le M-19 AAA rendra visite à Bridgton Academy lors du prochain weekend du 17-18-19 février 2017.

Attachment