Voyages très lucratifs et inspirés pour le M-19 AAA et Travel U-17 AAA !

carte-internet Alexandre Touchette    bridgton_academy_seal

 

Nos deux équipes étaient en déplacement lors du weekend des 17-18-19 février 2017.  Notre première équipe a récolté 3 points sur une possibilité de 4 contre Bridgton Academy dans l’état du Maine. Cette équipe est reconnu pour son travail acharné et physique. La troupe de Denis Chalifoux savait que le défi ne saurait pas de tout repos.

Dans un premier match physique au possible, vu que les nôtres avaient voyagé durant 5 heures, les locaux étaient prêts. Mais c’est mal connaître cette équipe qui ne cesse de surprendre face à l’adversité. Malgré que l’adversaire a marqué le premier but en première période pour une avance de 1-0; UA a répliqué avec 3 buts sans réplique pour aller chercher ce match. Alexandre Touchette (2b) et Samuel Hatto (2p) ont été les joueurs offensifs. Jonathan Brisson a récolté la victoire dans les buts du UA.

Dans le deuxième match en deux jours, le M-19 AAA de UA a soutiré un match nul de 1-1. Excellente performance de Francis Boisvert dans les buts des nôtres. Mathieu Perron a été l’unique marqueur d’Ulysse Academy. Bravos pour les 3 points sur la route !

cardigan                                              leblanc   Carl-Olivier Leblanc

Gros weekend en perspective pour nos jeunes U-17 AAAen visite au New Hampshire. Quatre matchs en trois jours était au programme. Vendredi soir , UA rendait visite au prestigieux Prep School Kimball Union Academy. Victoire de 3-1 en soirée. Malgré un déplacement de 4h30, tous ont bien réagit à cette pression. Carl-Olivier Leblanc fut très solide devant sa cage. Malgré que l’adversaire a pris une avance de 1-0 après 38 secondes de jeu, UA est revenu avec 3 buts consécutifs pour fermer les livres. Le trio de Boisvert-Desmarais-Beaudoin ont connu beaucoup de succès dans cette rencontre.

Le lendemain matin , match d’émotions attendait le club Ulyssse Academy face à Northwood School. Quand ces deux équipes se rencontrent, aucun problème de motivation de part et d’autre. Le résultat a répondu aux attentes des spectateurs présents. Victoire à l’arrachée de 3-2 en prolongation de NS. Quel spectacle des deux équipes ! Les parents D’Ulysse qui étaient présents furent comblés malgré cette défaite amère. Tomi Gagnon fut solide dans la défaite.

Pour leur troisième match, victoire de 3-1 contre Cardigan Mountain School, le club hôte du weekend. Encore une très solide prestation de Carl-Olivier Leblanc avec une deuxième victoire en deux jours. Le lendemain, les deux mêmes équipes s’affrontaient en matinée. Victoire de CMS au compte de 3-2 en tirs de barrage !!  La compétition était au rendez-vous !

Par la suite, l’équipe de Cardigan Mountain School a reçu les jeunes et leurs parents dans le Dinner Hall de leur école pour un brunch. Quel accueil des locaux !!  Merci à Patrick Turcotte , entraîneur-chef du Varsity Team, un québecois de souche ayant habité à Terrebonne !

 

Attachment