Jour 2 : Récolte de 4 victoires d’Ulysse en 5 matchs !

Dans le premier de ces deux matchs aujourd’hui, le M-15 jouait en matinée contre l’école de Mont-Bleu à Baie St-Paul. Après que Mont-Bleu eu pris l’avance en fin de deuxième période 1-0, Ulysse a rebondi avec conviction ! Nicolas Majeau marqua le but égalisateur en début de 3e, dès lors, rien ne pouvait les arrêter mettre la machine en marche. Deux buts en 75 secondes ont sonné la fin de Mont-Bleu. Pour terminer, un 4e but en fin de match à compléter le pointage pour une deuxième victoire en moins de 20 heures. Les autres marqueurs ont été Tom Ait Haj Braim, Jean-Christophe Boulay, Léo St-Pierre et Michaël Gallant-Clermont avec 2 passes.  Le gardien Loucas Demers a mérité la victoire. Victoire de 4-1 !

 Nicolas Majeau  Tom Ait Haj Braim   Jean-Christophe Boulay  Léo St-Pierre

Dans leur deuxième match en soirée des M-15; victoire décisive de 11-2 contre l’école secondaire du Mont-St-Anne. Cinq buts en 1e période, quatre buts en 2e période et et deux en 3e ont permis au M15 de remporté un troisième victoire durant ce weekend. Les marqueurs ont été : Nicolas Hébert 5b-1p, Tom Ait Haj Braim 3b-1p, François-Xavier Marois 4p, Jacob Méthot 1b-1p, Jean-Christophe Boulay et Antoine Audette avec un but chacun. David Fleurant  a réussi 19 arrêts sur 21 tirs.

 Nicolas Hébert  F-X Marois   Antoine Audette

Deux matchs pour le M-17 pour la journée du samedi; victoire éclatante de 4-3 en fusillade contre Collège Notre-Dame et dure défaite de 7-2 contre École Mont-Bleu. Pour la victoire en fusillade, la vedette fut Kevin Julien avec une performance de trois buts !  Ne pas passer sous silence ; l’important but en fusillade de Jérémie Dupras. Malcom Gamelin avec deux passes a contribué à l’attaque. Ulrick Roussel a mérité la victoire. Pour la défaite, l’indiscipline a coûté cher car l’adversaire a réussi à marquer 3 buts sur les 5 avantages reçus! Mickael Lalumière et Colin Robichaud ont marqué dans ce match. Estebal Bisson-Gagnon a mérité la défaite à son dossier. Donc, bonne performance pour le M-17 avec deux victoires et une défaite ce weekend ce qui devrait leur permettre de poursuivre l’aventure dans les séries. Good job les boys !

 Kevin Julien   Mickael Lalumière  Colin Robichaud

Pour teminer la journée 2 du weekend, solide victoire de 6-1 du M-13 sur le Collège St-Hilaire. Jérémie Leduc avec 2b-2p, Alexis Langlois 1b-1p, Tommaso Saputo-Maltoni, Jonathan Sheepwash et Damon Englehutt ont complété avec un but chacun. Samuel Simard et Théo Desroches ont partagé le filet pour cette victoire.

 J. Leduc  T. Saputo-Maltoni  A. Langlois  D. Englehutt  J. Sheepwash

Donc pour le résumé du jour 2 ; Ulysse a récolté 4 victoires et une défaite !  Maintenant 3 matchs pour dimanche le jour 3 !!!

 

Attachment