Samuel Jalbert M-19 AAA : hockey et baseball pour Kent Hills Academy !

  Samuel Jalbert     

Eh oui, Samuel Jalbert fera son entrée au Prep School Kent Hills Academy !  Jeune homme doué et dédié pour son équipe, il a plusieurs cordes à son arc. Samuel était parmi les jeunes joueurs de baseball élite du Québec. Calme et très dédié dans ses activités personnelles et scolaires; Samuel est le type d’élève-athlète recherché par les institutions scolaires américaines. Règle générale, les écoles recherchent des élèves-athlètes avec la réussite scolaire, le potentiel dans les sports, les habilités connexes à la vie étudiante d’une école et l’attitude  du jeune adolescent (comportement, implication et la vision des parents vs leur enfant).

Donc si on résume le jeune élève-athlète, il répondait à ses critères de sélection. Il sera le deuxième hockeyeur multiple sport a intégré de cette façon le programme. Étienne Crouslé a été le premier à réussir ce genre d’entrée en milieu scolaire. Pour résumé cet aspect, Samuel Jalbert comme joueur de hockey et de baseball. Étienne Crouslé comme joueur de hockey et de soccer.

Voici des exemples intéressants que les parents doivent retenir comme leçon versus leur enfant/élève/athlète quand ils désirent la réussite de leur enfant.

Bravo Samuel pour ton temps accordé à toutes tes activités , félicitations !!!

 

 

Attachment