Jour 2 du CHSS ET 93 pour UA !

Encore une journée très intéressante pour Ulysse Académie dans le tournoi CHSS ET 93. Les trois équipes du programme scolaire UA ont livré des bons matchs en cette deuxième journée de 4 jours.  Voici un court résumé :

U18 de l’entraîneur Denis Chalifoux : solide victoire de 6-2 contre Everest Academy ! Intensité, structure de jeu et opportuniste ont été des facteurs importants dans ce gain. Match important contre UCC en matinée du 11 novembre pour déterminer le classement des séries.

U16 de l’entraîneur François Cloutier : victoire de 5 à 3 contre Lester B Pearson HS en matinée et de 7 – 0 contre Loyola HS. Bravos car ceux-ci récoltent 5 points sur une possibilité de 6 pour leurs 3 matchs joués donc une participation à finale U16 !!!

U14 de l’entraîneur Kevin Asselin : victoire de 6 à 2 contre Lester B Pearson HS et une défaite de 3 – 1 contre Burlington Cougars. Match axée sur l’intensité et la robustesse. Les spectateurs ont apprécié ce spectacle enlevant et émotif !!! Malgré tout, il y a de grande possibilité que ces deux mêmes équipes se revoient pour le grande finale aussi !