Jour 4 : ULYSSE ACADÉMIE U18 CHAMPION !!!

Après avoir éliminé Le Sommet Hockey International Academy en matinée par une victoire de 3 à 0; UA avait comme adversaire leurs rivaux d’Upper Canada College en finale. Ceux-ci ont pulvérisé le College Grasset au compte de 5 à 0 en demi-finale.

La finale opposait deux très bonnes équipes et organisations. Dans le premier du tournoi, les deux équipes avaient tout un match qui s’est terminé par le compte de 1-0 pour UCC. Par contre, le match qui signifiait beaucoup, se déroulait en pm dimanche !

Victoire spectaculaire d’ULYSSE ACADÉMIE au compte de 3 à 2 sur UCC !!!

Le joueur d’avant Samuel Guimond avec 2 buts, Derek St-Jean (un but) et Jonathan Brisson le gardien de but avec des arrêts clés ont tous contribués dans cette grande et historique victoire d’équipe !!  Le coach Denis Chalifoux et le président fondateur François Marcoux attendaient ce moment depuis une dizaine d’années (existence du programme) .

Tout le personnel d’entraîneurs et le personnel de soutien étaient très heureux du dénouement. Disons un grand merci aux deux leaders ( Annie St-Onge et Denis Aspirot ) et les bénévoles présents pour le déroulement de cet événement !!!

Donc les Cougars de Burlington U14, Somang HC U16 et Ulysse Académie U18 sont les grands champions de la Coupe CHSS ET 93 ! Bravos aussi à toutes les équipes impliquées dans ce tournoi.