U16 remporte un match enlevant contre Loyola HS !

Tout un match de la part du U16 depuis son dernier match en décembre 2017 !  Malgré un départ lent pour le synchronisme du match, la troupe de coach François Cloutier a su mettre en pratique les consignes demandées pour ce retour au jeu.

Les deux équipes ont joué avec acharnement du début à la fin en mettant énormément de la pression sur le porteur adverse de part et d’autre. Du jeu physique et robuste à l’occasion mais dans la légalité des règles de jeu; donc intensité au menu pour les spectateurs présents !

Bonne prestation des deux gardiens du match dont Ulrik Roussel d’UA.

   U. Roussel

Les défenseurs ont livré la marchandise avec en tête Marc-Antoine Charland (très dynamique) et le jeune U14 Trystan Grondin. Colin Robichaud, Nicolas Majeau, Malcom Gamelin et Julian Valiente ont livré un bon match pour stabiliser le jeu défensif dans leur territoire.

 MA. Charland    T. Grondin   C. Robichaud

  N. Majeau          J. Valiante     M. Gamelin

Nous voudrons souligner les bonnes performances des jeunes U14 venus aider l’équipe U16 pour ce match : les défenseurs Nicolas Majeau et Trystan Grondin, les avants Jean-Christophe Boulay, Jacob Méthot et François-Xavier Marois; bravos les gars pour votre bonne performance !

 J. Méthot   FX. Marois   N. Majeau

 T. Grondin    JC. Boulay

Beau travail les gars du U16 !

Attachment