U14 divise avec l’excellente formation Vermont Dynamo !

Toute une commande attendait le U14 ce weekend contre l’excellente formation Vermont Dynamo de l’entraîneur Brett Leonard , un ancien du programme universitaire Vermont University.  Surtout que UA avait monté 5 joueurs de bons calibres au niveau U16 …

Voici un bref résumé des deux matchs :

  • Match 1 : Bon match , beaucoup d’ajustements à faire pour contrer la vitesse, la technique et les habilités individuelles de l’adversaire. Défaite de 5 à 3. Les buts opportunistes de VD ont fait mal dans des moments cruciaux du match … mais tous les joueurs de UA ont appris de cette amère défaite selon le jeune coach Kevin Asselin.
  • Match 2 : Excellent retour des troupes U14 pour le deuxième ! L’entraîneur Asselin  a réajusté l’échec-avant en zone offensive et en zone neutre pour provoquer des revirements; résultats : victoire de 3-1 !  Les marqueurs ont été William Marcil, Zachary Leclerc-Guimond et Antoine Audette. Mais la vedette de ce match avec 47 arrêts sur 48 lancers est le jeune Samuel Simard. Il a su faire les arrêts clés et garder son sang-froid malgré la pression de l’adversaire ! Bravo jeune homme !

 S. Simard    W. Marcil    A. Audette   Z. L-Guimond

Fait à souligner, les parents des U14 ont rendu la pareille aux jeunes de Vermont Dynamo en fin de semaine. Lors du déplacements à Burlington, Vermont; les parents du Dynamo avaient reçu royalement nos jeunes durant une belle journée d’automne à l’extérieur. Donc quoi de mieux pour rendre la pareille aux jeunes hockeyeurs du Vermont. Ils ont préparé un lunch pour les invités et nos jeunes dans la salle d’études. Très beau rassemblant des deux équipes lors de la pause entre les deux matchs. Merci beaucoup les parents du U14 !!!

Attachment