Un très bon weekend des U12 contre Hanover Wild !

Les joueurs U12 de l’entraîneur Alain Hupé rencontrait une excellente équipe de hockey en fin de semaine. Trois matchs étaient au menu. Deux le samedi et un dimanche matin. La dernière fois qu’ils ont visité cette organisation, les résultats ont été difficile à obtenir …

Cette fois-ci, l’ajustement fut au cours du weekend. Les joueurs le savaient fort bien que la compétition serait au rendez-vous.

Dans le premier match; défaite de 7-2. Quatre buts en 6 minutes en deuxième période a coupé les jambes de notre jeune équipe.

Pour le deuxième match; victoire à l’arraché de 5-3.

Pour terminer le weekend avec le troisième match présenté en matinée le dimanche; match nul de 3-3 après un retour de 0-3 en début de partie !!

Donc pour faire un court résumé et partager les dires de François Marcoux & Alain Hupé; les jeunes ont démontré énormément de caractère en fin de semaine. Huit bonnes périodes sur 9 jouées ! Les deux gardiens Jordan Dumont et Théo Desroches ont fait du bon boulot.

                                          J. Dumont         T. Desroches

Les attaquants Xavier Petit et Shawn Laperrière ont su mener l’attaque d’Ulysse Académie. Pour les défenseurs Félix Bergeron et Ludovic Janvier, ils ont fermé la porte en zone défensive aux dangereuses attaques de cette excellente équipe. Il faut souligner l’apport d’Alexis Brûlé et Alexy Langlois, merci d’avoir aider l’équipe.

 S. Laperrière   X. Petit

 F. Bergeron     L. Janvier

 A. Brûlé            A. Langlois

Pour terminer, le personnel hockey d’Ulysse est fier de confirmer la montée de Raphaël Michaud comme nouveau membre U12. Celui-ci fut le joueur défensif d’un match. Jeune homme de 5e année, il terminera l’année dans la cours des grands !  Bravos Raphaël !

 R. Michaud

EXCELLENT WEEKEND  !!!

Bravos à toute l’équipe et les coachs participants !

Attachment