Intensité et émotion pour les matchs du U14 !

Les quatre matchs du U14 du weekend dernier ont été riches en intensité et en émotion. Malgré une fiche de une victoire et trois défaites, les joueurs de Kevin Asselin ont rencontré une équipe aguerrie et compétitive dans toutes les affrontements. Hamilton Aces étaient venus pour performer, aucun doute !

  • Match 1 : défaite de 5-3, JC Boulay a été le joueur par excellence du côté d’Ulysse Académie avec deux buts.
  • Match 2 : défaite de 5-4, match excitant et très intense. L’opportunisme des Aces a coulé les nôtres en fin de match par deux revirements en zone neutre malheureusement … Soulignons la bonne performance du trio de Marois / Leduc / Marcil et du gardien Loucas Demers.
  • Match 3 : défaite de 6 – 2 ! L’indiscipline de UA a permis à l’adversaire de profiter de deux avantages numériques de 5 contre 3 pour mettre le match hors de portée.
  • Match 4 : victoire de 7 – 4 pour terminer le weekend. Soulignons la performance de Tom Ait Haj avec deux buts.

Nous aimerions remercier nos adversaires pour le long déplacement au Complexe JC Perreault pour les 4 matchs. Les jeunes des Aces ainsi que les coachs et certains parents ont apprécié la visite des installations UA. Tous les parents d’Hamilton près de Toronto avaient fait le voyage pour profiter de la région et de Montréal. Les parents adverses ont vraiment aimé le Complexe, notre accueil et le public (nos parents ) lors de toutes les rencontres ! Merci à vous tous !

     JC Boulay   T A Haj

 

  FX Marois   W  Marcil    J Leduc

  L Demers

 

 

 

Attachment