fbpx

Match des séries pour le U12 à Mtl-Nord !

Les U12 du coach Alain Hupé ont livré un excellent duel contre le benjamin de Lester B Pearson School. L’évaluation des joueurs était au rendez-vous : Denis Aspirot, Michael Dupont et Yvan Marcotte étaient présents pour le match. Score final : défaite de 3-0.

  M. Denis Aspirot en charge des évaluations et du recrutement UA.

Le score de cette partie n’indique pas l’allure du match. Les gardiens Dumont et Desroches ont fait leur travail mais l’offensive d’Ulysse Académie a été maîtrisé… par manque d’opportunisme !!!  Malgré des joueurs adversaires de grande taille; les jeunes guerriers d’UA étaient constamment dans leur entourage … La tension des équipes était présente pour chaque présence des joueurs. UA voulait reprendre leur revanche de la défaite de 6-2 au Complexe JC Perreault de novembre 2017.

Le pointage était 0-0 après deux périodes. Les nôtres ont eu des occasions en or pour prendre l’avantage du match en plusieurs occasions,  mais rien ne fit malheureusement !

Nos gardiens ont tenu le coup pour garder le match sur la ligne. L’opportunisme n’était pas au rendez-vous malgré un poteau de Vincent Crégheur en début de troisième période. Les jeunes méritaient un meilleur sort.

           

 

           

Les défenseurs :

  Michaud    Urbain    Sigouin

  Sheepwash    Janvier    Latour

 

  Colin    Lavoie

 

Gardiens :

   Dumont     Desroches

Coach Hupé était satisfait du rendement des siens malgré la défaite :  » Les jeunes ont très bien compétitionné, mais nous devions profiter de nos multiples chances pour se sauver avec le match. Il ne faut pas oublier que notre équipe jouait avec 8 défenseurs et 12 attaquants durant ce match. Nous étions en période d’évaluation pour l’an prochain. Tous ont participé dans diverses situations et nous sommes très heureux des résultats ».

Les deux équipes ont rendez-vous au Complexe JC Perreault le 25 mars à 12:00.

Attendez-vous encore à un match excitant selon les dires du coach Alain Hupé.

 

 

Attachment