Victoire décisive des U16 vs Wolves au Sensplex, Ottawa !

Les hommes de l’entraineur François Cloutier  des U16 ont trimé durement pour leur victoire au compte de 6-0.

Le manque d’opportunisme des adversaires ( 4 belles occasions ) aurait pu changer l’allure de ce match malgré la différence au pointage !  Un match serré aurait résumer plus la situation selon les dires du coach Cloutier :  » Nous avons bien joué mais surtout profiter des nos chances de marquer comparativement aux Wolves « .

La jeune équipe des Wolves d’Ottawa Valley est très bien dirigé par le coach Martin Beauchamp. Celui-ci veut justement faire plus de matchs avec notre organisation dans le futur. Il croit à notre façon de faire les choses comme programme élèves / athlètes. Il veut développer aussi ce même concept adapter à sa région ! Notre relation avec eux se veut vraiment positive.

Pour revenir au match; Dylan Henri fut le joueur du match pour UA et nous avons salué le retour du jeune défenseur Alex Larivière ( blessure à une jambe ) qui a dû s’absenter longuement cette année. Bon retour !

Prochain et dernier match du U16:   

5 avril au Complexe JC Perreault à 16h contre Lester B Pearson.

Ceux-ci sont en préparation pour leurs séries de fin de saison donc attendez-vous à voir une équipe qui compétitionne à l’image du coach Daniel Béland !

 Coach Cloutier      D  Henry

 

  A  Larivière      Bell Sensplex

 

 

 

 

Attachment